CARITAS DÉVELOPPEMENT KANANGA DÉMENT CATÉGORIQUEMENT LES ALLÉGATIONS MENSONGÈRES CONTENUES DANS UNE CAMPAGNE D’INTOXICATION CONCERNANT LA DISTRIBUTION DE FAUX BILLETS DE BANQUE.

CARITAS DÉVELOPPEMENT KANANGA DÉMENT CATÉGORIQUEMENT LES ALLÉGATIONS MENSONGÈRES CONTENUES DANS UNE CAMPAGNE D’INTOXICATION CONCERNANT LA DISTRIBUTION DE FAUX BILLETS DE BANQUE.

Nous tenons à préciser que toutes les transactions financières effectuées par notre organisation sont rigoureusement contrôlées, tout en imposant un contrôle minutieux des billets reçus à la banque afin de garantir la légitimité et la qualité des billets distribués lors de la paye des enseignants.Après vérification, il peut arriver qu’il y ait des billets impropres à la consommation, dans ce cas, la banque a été toujours favorable et disposer à les récupérer pour remettre les bons billets.

Nous invitons la personne se présentant comme un enseignant dans la vidéo à se présenter à nos bureaux pour exprimer son problème de manière officielle et constructive. Ce dernier doit produire des preuves concrètes qu’il est enseignant et s’est effectivement présenté auprès de nos agents payeurs pour réclamer sans avoir eu la solution. Notre objectif est de soutenir et d’apporter de l’espoir aux populations, et non de leur causer des torts.

La Caritas Développement Kananga reste fermement engagé à apporter un soutien authentique et fiable aux enseignants ainsi qu’à toutes les personnes dans le besoin. Nous continuerons à œuvrer pour leur bien-être avec transparence et dévouement.

Communication Caritas Kananga ©

Laisser un commentaire

votre e-mail ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*